ECF Événements

Challenge GPT

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement du « Challenge GPT » !

Ce concours inédit est destiné à tous les experts-comptables, les experts-comptables mémorialistes et les salariés de cabinets d’expertise comptable inscrits aux tableaux de l’Ordre des Experts- Comptables. Il vise à encourager l’innovation et la créativité en utilisant l’intelligence artificielle.

Objectif du concours

Le « Challenge GPT » a pour objectif de stimuler la réflexion sur la manière dont les outils d’IA peuvent être utilisés pour améliorer les pratiques comptables, fiscales, sociales, juridiques, managériales, organisationnelles, marketing ou déontologiques. Nous cherchons à identifier des cas d’usage innovants des GPT qui pourraient faciliter et enrichir le travail quotidien des professionnels du chiffre.

Comment participer

Participer au concours est simple. Il suffit de proposer une idée d’application de GPT dans votre quotidien professionnel. Votre idée peut être nouvelle et originale, ou une amélioration d’une application existante. Il convient de renseigner le formulaire ci-dessous et de déposer le ou les fichiers contenant à minima les informations suivantes : description de l’idée, avantages de l’idée, prompt mettant en œuvre l’idée.

Critères d’éligibilité

Ce concours est ouvert à tous les experts-comptables, les experts-comptables mémorialistes et les salariés de cabinets d’expertise comptable inscrits aux tableaux de l’Ordre des Experts- Comptables. Pour en savoir plus sur les critères d’éligibilité, consultez le règlement du concours sur notre site web.

SELECTION DES LAUREATS

Les soumissions seront évaluées en fonction de leur innovation, de leur pertinence, de leur impact potentiel et de leur faisabilité. Un jury constitué par l’organisateur évalue les soumissions et sélectionne les lauréats.

Prix attribués aux lauréats

Chaque lauréat du « Challenge GPT » recevra un prix. De plus, les meilleures idées pourraient être mises en œuvre, contribuant à façonner l’avenir de la profession comptable en France.

quand participer

Le concours a lieu du 27 septembre au 15 novembre 2023. Nous sommes impatients de découvrir vos idées innovantes et de voir comment elles peuvent contribuer à transformer le futur de la profession comptable libérale. Alors, n’hésitez pas à participer, votre idée pourrait bien être celle qui fera la différence !


 

Télécharger le règlement

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Sexe
Nom
Statut
Adhérent ECF
Drag and drop files here or
Upload upto 10 Files.
Drag and drop files here or
Upload upto 10 Files.
Drag and drop files here or
Upload upto 10 Files.